Bonjour,
Chers parents,
Votre nouveau bulletin d’information pour bien terminer cette semaine ! Quelques informations et rappels :
1/ Report de la réunion des parents
En raison de l’application du couvre-feu, la réunion des parents est reportée au vendredi 29 janvier et avancée de 16 h à 17 h pour vous permettre de rejoindre votre domicile à l’issu dans les meilleures conditions.
2/ Formulaire d’autorisation de tests antigéniques
Comme vous le savez, l’Institut a réussi à s’approvisionner en tests antigéniques si besoin pour le public accueilli et les professionnels. Vous trouverez en pj l’autorisation parentale pour permettre à l’équipe médicale et infirmière de l’Institut de réaliser un test antigénique auprès de votre enfant en cas de suspicion, symptômes ou de cas-contact. Elle sera également remise dans les cartables de vos enfants ce jour. Quelle que soit votre réponse (autorisation / refus), merci de renseigner ce document et de nous le retourner par mail à m.brack@baguer.fr , par voie postale ou via les cartables de vos enfants dès que possible.
3/ Masques enfants
Suite à divers manquements constatés en interne par les équipes, je vous remercie à nouveau de bien veiller à bien fournir des masques chirurgicaux en quantité suffisante (2 min par jour) à vos enfants dès le départ de votre domicile afin de réduire le risque d’exposition épidémique.
En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous souhaite un excellent WE et à bientôt !
Merci
Restant à disposition,
Bien cordialement
Alexandre CABOUCHE
Directeur de l’Institut départemental Gustave Baguer
35 Rue de Nanterre & 33, 35, 37 et 39 rue Bernard Jugault,
92600 Asnières-sur-Seine
01 46 88 02 10